Français 
Bonjour   Visiteur


 
Bijoux Perles de Culture de Tahiti. Bijoux Swarovski. Collier, Boucle Oreille, Pendentif...   VENTE PRIVEE: collier perle akoya et bijoux perle de tahiti, ou boucle oreille perle. IDEE CADEAU LUXE POUR FEMME: bijoux fantaisie pas cher comme un pendentif perle de tahiti avec perle noire, ou un collier perle de culture ou le pendentif swarovski, avec promotion. Une boucle oreille swarovski est au choix avec collier turquoise et lapis lazuli ou collier corail et amethyste avec reduction. Ce sont des bijoux pierre semi-precieuse.
Accueil
    BIJOUX SWAROVSKI ROUGE BAGATELLE       CONCOURS DE NOEL       Commande par email    
Promotions
 Articles
Informations
.
 
    PANIER
Quantité: Produit
 
 

 

 
     La Perla, lingerie féminissime...
   


La Perla: Icone de la mode Italienne

Sophistiquée, luxueuse et parfois innaccessible ! La fabuleuse lingerie de La Perla a toujours été portée par des actrices et célébrités. Certains articles sont même devenus des pièces de collections très recherchées.


La maîtrise des meilleurs artisans, une connaissance très approfondie du corps, la fusion de l'innovation et de la tradition, la quête permanente de la Qualité: Voilà les éléments qui ont transformés la petite corsetterie fondée par Ada Masotti à Bologne en Italie en 1954, en "La Perla", un des leaders dans la lingerie et les maillots de bain haut de gamme.

La lingerie de Ada Masotti, très originale et réalisée avec beaucoup de soins, a commencée à se faire un nom et est devenue très à la mode. Sa partenaire dans l'entreprise Ubaldo Borgomanero, maîtrisait la broderie et la dentelle, qui reste toujours aujourd'hui une spécialité de La Perla.

La Perla sera à l'origine d'innovations qui seront reprises par tous, comme la dentelle à base de fibres stretch.
Dans les années soixante, elle lancera une ligne de lingerie en couleur, au lieu du traditionnel noir & blanc.
C'était le début d'une révolution dans la lingerie.
Les femmes deviennent alors plus imaginatives dans leurs choix de lingerie et réalisent alors qu'elles peuvent porter autant d'attention à leurs sous-vêtements qu'à leurs bijoux.

La Perla poursuivra sa route avec son temps, créant une lingerie romantique vers la fin des années 70 et une autre plus moderne quand la 'Power Woman' devenait à la mode.
La lingerie deviendra même, elle-même, un vêtement à la mode quand la chanteuse Madonna commença le mouvement.


La Perla teste ses tissus de soie et de dentelles avec beaucoup de soins et de rigueur pour un confort qui se doit d'être optimal, avant d'entrer dans ses boutiques. Sa réputation pour l'innovation et la beauté est gardée par la famille Masotti avec beaucoup d'attachements.

Les articles de La Perla peuvent coûter plus de 300€ mais beaucoup de femmes admettent que le glamour et le chic de cette lingerie le vaut bien, particulièrement sur les collections à base de dentelles et de soies.


En 2004, La Perla a fêté son 50ème anniversaire.
Aujourd'hui, La Perla est reconnue dans le monde entier pour sa lingerie de très grande qualité et ses luxueuses lignes de maillots de bains. La Perla a toujours eu le souci des matières et des formes pour un effet... féminissime.

Le site de la maison La Perla: www.laperla.com

   
     
  PERLES DE CULTURE     Chaine Or Blanc ou Jaune     Bijoux Guess     Bijoux Brigitte     Pendentif Perle de Tahiti     Investir dans les bijoux  
>