Français 
Bonjour   Visiteur


 
Bijoux Perles de Culture de Tahiti. Bijoux Swarovski. Collier, Boucle Oreille, Pendentif...   VENTE PRIVEE: collier perle akoya et bijoux perle de tahiti, ou boucle oreille perle. IDEE CADEAU LUXE POUR FEMME: bijoux fantaisie pas cher comme un pendentif perle de tahiti avec perle noire, ou un collier perle de culture ou le pendentif swarovski, avec promotion. Une boucle oreille swarovski est au choix avec collier turquoise et lapis lazuli ou collier corail et amethyste avec reduction. Ce sont des bijoux pierre semi-precieuse.
Accueil
    PERLES DE CULTURE       BIJOUX SWAROVSKI ROUGE BAGATELLE       Commande par email    
Promotions
 Articles
Informations
.
 
    PANIER
Quantité: Produit
 
 

 

 
     Liens Partenaires
   

Les liens de nos partenaires, nos sites préférés ou sites que nous soutenons (si vous souhaitez voir votre site apparaitre sur cette page, merci de prendre contact avec nous):


ROUGE BAGATELLE est une marque de Bijoux Haute Fantaisie créée en 2011 par des passionnés des belles réalisations, de la Qualité, des pierres fines, et qui ont débuté leurs activités dans le monde du Luxe il y a presque 10 ans !

Depuis 2012, ROUGE BAGATELLE est certifiée par SWAROVSKI France pour ses nouvelles collections réalisées à partitr des cristaux SWAROVSKI ELEMENTS.





Joaillier Spécialiste de la Perle de Culture Très Haut de Gamme
Perles sélectionnées au plus haut niveau de Qualité (AAA du Standard GIA, ou A-Top Gem, Standard de Tahiti)






Créatrice Bijoux. Bijoux Femmes. Création et vente Bijoux en cristal. Cristaux et Pierres Fines. Bien-être.
De superbes créations exlusivement inspirées par les fées !

Un travail artisanal... on adore !





Installée depuis l’année 2000 sur l’île de Raiatea, Les Bijoux de Suzy sont situés sur une des 118 îles que compte la Polynésie Française. L’île de Raiatea se situe entre l’île de Tahiti et l’île de Bora Bora.




Referencement
Referencement
   
     
  Chaine Or Blanc ou Jaune     Bijoux Guess     Bijoux Brigitte     Pendentif Perle de Tahiti     Investir dans les bijoux  
>